Chères et chers employé·e·s de médias,
Voici quelques informations au sujet de la façon dont le comité «Oui à l’initiative contre le commerce de guerre » organisera sa journée du 29 novembre.
Durant toute la journée, les personnes suivantes seront à votre disposition pour répondre à vos questions :
- Thomas Bruchez, secrétaire du GSsA, 078 620 91 95
- Oleg Gafner, Coprésident des Jeunes Verte·s, 079 956 77 35
L’équipe de campagne passera le dimanche de votation au restaurant Pane e Vino à Berne (Bovetstrasse 1). Comme les événements sont limités à 15 personnes dans le canton de Berne, il ne sera malheureusement pas possible de mener les interviews à l’intérieur.
Plusieurs représentant·e·s des Jeunes Vert·e·s, du GSsA, du PS, des Vert·e·s, PEV seront néanmoins à votre disposition pour donner des interviews à l’extérieur du bâtiment.
Afin de pouvoir planifier de manière optimale d’éventuelles interviews, nous vous invitons à prendre contact avec nous : initiative@commercedeguerre.ch ou par téléphone auprès de Thomas Bruchez (078 620 91 95).
Nous vous invitons également à nous contacter si vous souhaitez inviter des représentant·e ·s du comité du OUI dans vos studios ou auprès de votre rédaction.
Meilleures salutations,
Thomas Bruchet
Neueste Kommentare